14 juil. 2014

Les soldes m'ont eut


-50% par ci, -60% par là,  les boutiques m'appelaient littéralement et moi en bonne acheteuse compulsive que je suis (je l'avoue) j'ai craqué !!
J'étais sortie pour un but bien précis,  et croyez moi celui-ci était tout autre que de faire des achats et je me suis fais avoir par les vitrines (bah oui avec des gros pancartes "SOLDES" comment ne pas craquer).

Voici donc ce que j'ai acquis :



1. Le recourbe cils vient d'une boutique pro "PRO-DUO", 2.07€ (selon moi cette chose ne devrait pas coûter plus cher que ça)

2. Des bougies aux packaging mignons et aux senteurs exquises pour les dimanches cocooning

5.49 Euros chez GIFI

3. Huile essentiel d'arbre à thé pour éliminer (entre autre) 

6.99 Euros chez GIFI

4. Un nettoyant pinceaux entre chaque grand shower brush

5.45 Euros chez PRO-DUO

5. Un pinceau teint tellement doux, Boulevard rock face

Soldé à 8.40 Euros (au lieu de 16.80 Euros)

6. Un stick pour un joli contouring

3 Euros chez KIKO


7. Un rouge à lèvres qui donne du peps (on est en été tout de même)

3.90 Euros chez KIKO


8. Un crayon à lèvre violine, le combo parfais

2.50 Euros chez KIKO

9. Un concealer Make Up For Ever, pour camoufler les vilaines imperfections

Soldé à 13.90 Euros (au lieu de 27 Euros) chez SEPHORA



10. Des faux cils tellement naturels

4.95 Euros chez RESERVE NATURELLE

11. Une ombre à paupière mat une alternative pour le contouring


1.99 Euros chez GIFI


Et vous pour quoi avez vous craqué pendant les soldes ?


AÏE LOVE U 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire