27 août 2014

D.I.Y Cire à sourcils


Hey mes poupées j'espère que vous allez bien ! Ça fait bien 2 semaines que je n'ai rien posté et aujourd'hui je reviens pour une série de 3 D.I.Y qui j'espère vous plairont.

Sans plus tarder voici le 1er :

Le dipbrow pomade d'Anastasia Beverly Hills a créé un engouement extraordinaire je n'ai pas les moyen de m'en procurer une et ce n'est pas vraiment un gros indispensable pour moi, cependant je me suis dis que je pouvais en créer une moi même, une alternative pour moi et pour vous.

Allez je vous montre


Ingrédients pour un pot de 5g :
1 Càc de cire d'abeille
2 CàS d'huile de coco
Fard à paupière(la dose est à définir selon la couleur de vos sourcils)
Quelque gouttes de calendula

Le résultat :

Les prix :
50g de cire d'abeille - 2.25 Euros
100ml d'huile de coco - 4.90 Euros
10ml de calendula - 1.25 Euros
Vous pourrez retrouver tout les ingrédients sur le site Aroma-zone.

En conclusion :
La cire fixe bien les sourcils toute la journée la couvrance est légère et modulable mais je vous conseil d'utiliser un crayon à sourcils avant pour un meilleur résultat.

Si vous testez cette recette dîtes moi ce que vous en pensez ! 

AÏE LOVE U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire