25 oct. 2014

Alternative au brush cleaner


Hi Everyone, comment allez vous ? aujourd'hui je reviens avec un article particulier qui j'espère vous fera plaisir.
En effet en tant que make up addict on connait toute la corvée du lavage de nos chers pinceaux et c'est vraiment pas un moment qu'on apprécie (n'est ce pas !).
Certaine de nos marque favorite (Sigma, Pb cosmetic, Djulicious...) nous ont proposé chacune leur tour un accessoire qui permet de faire de cette corvée un moment plus agréable.


  • Chez notre Magnifique Julie (Djulicious) nous avons le brush egg cleaner que vous pouvez retrouver sur son site à 10 euros seulement.
  • Chez Sigma le Brush cleaning glove est disponible sur le site officiel à partir de 35 Euros.
  • Le gant de chez Pb cosmetics n'est plus disponible.

Les prix étant très variable et les produits essentiellement disponible sur internet j'ai décidé de trouver un produit similaire a bas prix et que vous pourrez vous procurez facilement :


Il est constitué de deux partie comme le sont les gants dont je vous ais parlé plus haut, cependant je vous avoue que la plus petite partie sert surtout à laver les tout petits pinceaux (pinceau lèvre, pinceau ras de cils...)
La partie la plus large elle, permet de facilité le lavage des gros pinceaux (pinceaux teints) et de certains pinceaux pour les yeux (pinceaux estompeurs, pinceaux fluffy...)



Vous pouvez constatez sur la première photo que le pinceau avait vraiment besoin d'être lavé et vous voyez également que sur la dernière photo celui ci à repris sa couleur originel, la première fois que j'ai utilisé cet accessoire j'ai carrément été bluffé car le résultat est vraiment ouf.

A la base c'est un outil exfoliant pour le visage mais je ne l'utilise que pour laver mes pinceaux et figurez vous que ce petit bijoux est disponible chez Séphora au prix Exceptionnel de 5.99 Euros.

Les +
  • Le prix
  • La taille (pratique à emmener partout)
  • L'efficacité
  • Facile à trouver
  • sa petite ventouse 

Les - :
  • La stabilité lors du lavage


Je vous recommande vivement ce petit accessoire très pratique et qui vous changera la vie.

Connaissiez vous cet accessoire ? Pensez vous vous le procurer ?

AÏE LOVE U 

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info, j'utilisais celle de la marque d'elf.
    Je vais essayer le tien car ton produit a l'air pratique et pas cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de te l'avoir donné :D
      Essaye le et tu me dira ce que tu en pense mais c'est vraiment cool à utiliser, sinon il y à une alternative encore moins chère qui est le gant de cuisine en silicone.

      Supprimer
  2. Super idee! Je n'avais jamais vu cet article sur sephora.fr et pas non plus en magasins et la je viens de le trouver sur le site! J'irai l'acheter dès que possible! Merci pour l'astuce et en plus il est passé à 4.95euros!

    RépondreSupprimer