3 oct. 2014

Revue : Ce que je pense des Babylips electro


Hello mes poupées je vous retrouve aujourd'hui pour une petite revue sue les fameux Baby Lips Electro , j'ai enfin pu me les procurer et je voulais vous en parler.

Alors Let's GOO !




Ce que nous dit Maybelline :


  • 8h d'hydratation assurées pour des lèvres plus douces et plus belles


  • Les lèvres abîmées sont réparées en 4 semaines seulement (test sur 42 femmes)


  • Un parfum fruité



Ce que j'en pense :

Ils hydratent plus ou moins bien cependant pour les 8h c'est vraiment pas ça du tout, on peu dire qu'il tient entre 1h et 2h sur les lèvres pas plus.
Pour ce qui est de la texture sur les lèvres, elle est toujours la même que pour le baby lips classique, on a quelque chose de très huileux.
Pour le parfum fruité c'est bien une des promesse qui est respectée à 100% et c'est pas pour nous déplairent.
Et enfin en ce qui concerne le packaging, il représente vraiment le coté électro, pop que la marque à voulu communiquer.


En conclusion :
Le packaging est jolie mais en toute franchise l'hydratation n'est pas extraordinaire (de ce côté la, il faudrait revoir la formule)
En ce qui concerne les teintes, elles sont pratiquement invisibles sur les lèvres sauf pour le pink shock qui lui est légèrement rose.




Où les trouver :
Chez Auchan, Monoprix et certains E.Leclerc pour 3.90 Euros


Et vous qu'avez vous pensé des ces Baby Lips Electro ? 
Quels sont vos couleurs préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire