26 juin 2014

Wishlist #1 : Ils me les faut !!








Escarpin Jaune : Grande collectionneuse de chaussure (plus de 25 paires) je cherche avant tout l’originalité et la couleur. Je cherche une paire dans ce style mais pour le moment je ne les ais vu que chez Louboutin.
 * Kit de pinceaux Zoeva : Ce kit je le scrute depuis des mois et des mois, il est complet, abordable et j'en ai entendue que du bien alors, il me les faut.

Eau de toilette Born in Paradise : Les notes très fruitées de ce cocktail de senteurs exotiques me font vibrer. Si ce n'est pas fait allez le tester c'est une TUERIE.
Anti cernes éclat, texture crémeuse : Avoir un anti cernes qui ne file pas dans les plis c'est la fonction 1ère que je recherche alors, pour l'avoir testé (Dans les trousses à maquillage de mes amis) je pense qu'il me le faut .
Electric palette d'urban decay : Quoi de plus à dire que WAOUHH !! elle est sublime, les couleurs acidulées m'inspire tellement. C'est LA palette à avoir pour élaborer des make up pétillant.

*Lorac pro palette : introuvable et pourtant si convoitées, pour moi cette palette ce classe devant la Naked pour les make up Nude.



 AÏE LOVE U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire