28 juin 2014

Favoris #1 : Mes TOPS de Juin


Le mois de juin est déjà terminé (oui on est pas à 2 jours près ) et comme chaque mois certains produits m'ont apportée plus grande satisfaction que d'autre et m'ont permis d'aborder l'été de façon plus sereine (bah oui avec cette chaleur accablante et ces jours de pluie inopinée il fallait bien s'adapter).


Et les nominés sont :



Je vais pas vous laisser comme ça c'est le moment de les décrire plus en détail.



1: Long Lasting Nailpolish de chez HEMA je l'aime pour sa couleur taupe légèrement irisée de plus  son prix  2.50 Euros est très raisonnable du point de vue de sa longue tenue.

Ref : 483 sur le site et 83 en magasin





2 : Eau oxygénée à 30 volumes je me la suis procuré en pharmacie elle contient 250 ml pour la somme ridicule (selon moi) de 2.65 Euros.

Pourquoi du peroxyde d'hydrogène en favori ? L'été est synonyme de changement, que ce soit en matière de make up, de vêtement et de cheveux, on à envie de couleurs plus pétillantes, c'est pour cette raison que j'ai voulu tester la décoloration des cheveux par ce procédé.

Résultat très concluant et qui abîme moins les cheveux q'une coloration ou une décoloration industrielle.
En bref j'ai adorée l'utiliser et les résultats sont visibles des la 2ème utilisation.
Photo de mes cheveux à venir



3 :Timotei Délice Bio Shampoing ce shampoing c'est une merveille il est Bio déjà (Merci Nancy on sait lire) il sent super bon, il est formulé 0% Paraben, 0% Sulfate, 0% Silicone et 0% Colorant et certifié ECOCERT.

Il est efficace avec lui j'ai vu une nette amélioration, moins de casse et des cheveux un peu moins sec.

Il ma coûté moins de 3 Euros (Sorry je sais plus exactement).
Et oui vous l'avez bien compris je vous le recommande !




4 : Crème Magnifica et Aqua magnifica, eux ils ont vraiment été les plus gros coup de cœur de ce mois de juin.
Je ne vais pas faire une revue de ces produits dans cet article (bah oui c'est pas le but)mais je pour je peux vous assurer qu'ils font leur job niveau imperfections et le bonus  FRAÎCHEUR INTENSE vraiment ce fut un vrai plaisir de les utiliser tout au long du mois.




5 : Soin contour des yeux à l'huile d'argan et à l'aloé vera de la gamme soin visage monoprix bio, je trouve ce produit un peu cher même si il hydrate très bien le contour des yeux, bon il est clean donc on peu faire l'impasse sur ce détail.

Il est disponible dans tout les Monoprix pour la somme de (roulement de tambour) 6.31 Euros






6 : BB cream de chez HEMA, ce produit est dans mes favoris car ce mois ci je me suis très peu maquillée et les seuls fois ou je le faisais c'était avec ça.

Sa couvrance légère, sa facilitée d'application et son fini mat c'est avéré le cocktail parfait pour cette été.

Il existe 4 teintes et si moi j'ai pu trouver la mienne, vous le pourrez aussi.
Son prix 4.75 Euros.

Teinte 04



7 : Baby lips, couleur légère et fruité, idéal pour les journées de flemme.


Cherry Me

8 : Baume à lèvre BURT'S BEES, c'est The Lip balm il hydrate tellement bien et sent tellement bon.
J'en suis folle et vraiment je vous le recommande, il est disponible chez Monoprix.


9 : Brume vitaminé au pamplemousse rose de chez Yves rocher, ça c'est un produit que j'ai aimé pour la fraîcheur qu'il m'a apporté et l'odeur à tomber qu'il dégage.
Ce sera mon allié pour l'été en plus il aide à faire tenir le make up (2 en 1 la bête, pas mal hein).


10 : Un gant, Vous allez vous dire "mais elle est pas bien celle la !" .
Favori et pas que du mois de juin ce gant est exfoliant il frotte sans agresser mais facilite vraiment le travaille pour les gommage je suis folle de lui.

Devinez quoi ? vendu pas lot de 2 pour la somme de 1.50 Euros à PRIMARK, et oui c'est vraiment une bonne affaire alors foncez !


 AÏE LOVE U




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire