1 août 2014

Bon plan : faire des économies sur Asos


J'ai découvert récemment une astuce qui permet de faire de vraies économies et franchement le partager avec vous est la chose à laquelle j'ai de suite pensé.

Le site :
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Asos, c'est un site sur lequel vous pouvez retrouver des vêtements,  des chaussures,  des accessoires,  des bijoux et surtout pour les make up addict, des soins et du maquillage de marque et de bonne qualité.
Les prix sont corrects pour la plupart des produits du site mais pour certains c'est un peu cher (bien sûr ce n'est que mon avis).
Bref passons au vif du sujet.
Faire des affaires est devenue pour tout le monde (et surtout de nos jours) une priorité je vous dévoile donc ma petite astuce.

L'astuce :
Deux possibilités s'offrent à vous pour bénéficier du rabais .
Sur Asos.fr
Vous ajoutez vos articles à votre panier comme d'habitude et au moment de payer vous allez convertir le prix en livre (car la livre est moins cher que l'euro) et validez.
Sur Asos.uk
La manoeuvre est la même sauf que le prix sera déjà en livre donc ça ira plus vite.

ATTENTION :
SELON LES CARTES BANCAIRE ET LES BANQUES LE FAIT DE PAYER EN MONNAIE ÉTRANGÈRE PEUT ENGENDRER DES FRAIS, RENSEIGNEZ VOUS AUPRÈS DE VOTRE CONSEILLÉ.

Voilà
Ce bon plan vous a plu ?
Si vous testez n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez !


AÏE LOVE U


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire