3 août 2014

Favoris #2 : mes AMOURS de juillet



Ce mois ci il y a eu des jours de grosses chaleurs et d'autres un peu plus maussade, du coup je me suis pas beaucoup maquillée (un peu comme vous toute je crois).
Néanmoins j'ai quand même des favoris make up et randoms à vous présenter et 1 Gros FLOP.

C'est le moment donc des cultissimes Favoris du mois.




Le make up :

Et oui je vous l'ai dis je ne me suis pas beaucoup maquillée mais je prenais tout de même le temps de faire mes sourcils avec le Eyebrow pencil de chez HEMA en teinte n°09 c'est vraiment mon chouchou parce que je suis vraiment une pas douée des sourcils et avec ce crayon c'est un jeux d'enfant en plus il ne coûte rien, c'est genre 2.50.
Ensuite il y a ce rouge à lèvre liquide que j'aime de ouf la texture qui fait un peu gloss vraiment je déteste d'habitude, d'ailleurs j'ai très peu de gloss mais le Luscious liquid lipstick de chez E.L.F c'est une tuerie et il fait parti de la gamme à 1 (s'il vous plaît !) je vous le conseil vraiment.

Les soins :

J'ai mis de l'huile de coco en favori, c'est pas une découverte mais ce mois ci je l'ai utilisé d'une façon complètement différente de d'habitude, je l'ai utilisé en combo avec l'huile essentiel d'arbre à thé en crème de nuit.
En effet je constate que mes tâches d’hyper pigmentation s'estompent depuis que j'utilise cette huile essentiel localement sur chaque tâches, du coup je me suis dis que j'allais tester ça et c'est encore mieux.
Le gel douche cottage -cerise noire et pistache- tout le monde en parle et je comprend pourquoi puisque sont odeur est démente malgré le fait que je ne retrouve pas du tout la pistache.
Nous avons toute et tous manger au moins une fois les sucettes en forme de cœur n'est ce pas ? et bien ce gel douche sent EXACTEMENT la même chose et c'est pour ça qu'il se retrouve dans mes favoris. 

Les randoms :
 Je n'ai que deux favoris "randoms" , en premier lieu l'Arizona (pas original du tout) je suis fan de thé et encore plus d'Arizona et je me suis tué avec ça tout le mois (j'ai pas encore fais d'overdose).
Vient maintenant le tour des N.A ! (Nature Addicts) j'ai découvert ses petits sachets ce mois ci et je suis folle de ce truc c'est juste trop bon et en plus c'est complètement sains, c'est mon plaisir gourmand.


Voilà mes favoris et malheureusement je vous présente maintenant mon GROS FLOP de juillet.

Le FLOP :


Et oui c'est bien celui auquel vous pensez : le Fit me de Maybeline en teinte n°30 j'ai enfin trouvé la couleur qui se rapproche le plus de ma carnation et c'est un flop je suis dégoûtée par ce que au début je l'adorais et un jour j'ai fais un méga contouring et c'était juste horrible la façon dont il à filé dans les plis pfff.
Je vais le terminer bien évidemment, je trouverais une astuce mais pour sûre je ne le rachèterai pas.



Et vous quels ont été vos favoris ?
Vous avez un avis sur mes favoris, vous avez testez ces produits ?

AÏE LOVE U


2 commentaires: